La méthode C.U.R.V.E.

Chemin Ultra Rapide Vers l'Être, est une méthode qui permet d'accéder rapidement à qui Je Suis : la Vie.

 

 

"La Vie est cette petite étincelle invisible qui différentie l'humain d'une personne décédée.  Tant qu'elle est dans le corps physique, l'humain peut à volonté, explorer la dualité sous toutes ses formes, de zéro à l'infiniment grand, de zéro à l'infiniment petit, le positif ou le négatif, hier ou demain, etc...

 

La Vie est qui Je Suis, le conducteur du coprs.  Je suis entré(e) dans ce corps par une demi-respiration (un inspire) à la naissance et je le quitterai également par une demi-respiration (un expire) à la mort.

 

Pendant ce voyage sur terre, Je Suis à la recherche de l'Unité, de qui Je Suis.  Ayant oublié le plan de vie préalable au choix de ce corps, je cherche à trouver qui Je Suis dans ce que j'ai ... (ce que j'ai appris, j'ai lu, j'ai regretté, j'ai désiré, j'ai essayé, ... etc.).  C'est une tâche tout simplement impossible.  Je ne cherche pas au bon endroit.

 

Il m'est possible en quelques heures de vous faire traverser votre avoir jusqu'à accéder aux portes de l'Être et de franchir avec vous ces portes.  C'est une expérience profonde, enrichissante qui donne accès à l'invisible, cette petite étincelle que Je Suis.

 

Ma méthode est universelle.  Elle convient à toutes les personnes de bonne volonté, quelque soit le chemin parcouru et les connaissances acquises.  Elle s'adresse à chacun(e) qui ne comprends pas ce qu'il (elle) fait sur terre.  Pourquoi ce choix, ces difficultés, ces enjeux ?  Venez regarder avec, vous verrez...

 

Bienvenue."

 

Hubert LACOSTE

Je souhaite rencontrer Hubert Lacoste

 

 

 

Hubert Lacoste est originaire du Québec et y réside.  Passionné depuis toujours par la Vie, par ce qui est vivant, son parcours n'a été sans cesse de vouloir un monde vibrant autour de lui.  C'est comme cela qu'il a fait de nombreux métiers allant de la culture biodynamique, d'un restaurant crudivore, pour enfin devenir minotier en biodynamie.  Sa volonté de faire élever les taux vibratoires des êtres vivants reste intacte et œuvre aujourd'hui à diffuser sa méthode pour permettre à chacun de le réaliser soi-même.

Hubert Lacoste vient en Europe, principalement en Belgique et en France pour y pratiquer sa méthode lors de rendez-vous individuels.  Quelques soirées de présentation sont organisées pour permettre à chacun d'appréhender le travail, et de permettre à chacun(e) de prendre un rendez-vous. 

 

Vous souhaitez connaître la prochaine date de sa visite et le rencontrer ?  Inscrivez-vous sur notre site pour être tenu(e) informé(e) de sa prochaine visite.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2016 - HawwaH s.a.s.u. - Website réalisé avec 1&1.