En quoi suis-je un génie ?

 

La plupart des gens pensent qu’il faut faire partie de l’élite pour être un génie.  Ils pensent qu’il y a les génies et puis qu’il y a les autres…

 

Certaines personnes acceptent l’idée d’avoir du talent et bâtissent une vie en adéquation avec cette pensée. La plupart des gens se pensent sans talent et ont une vie cohérente avec cette certitude. Cette croyance n’a-t-elle pas une forte influence sur nos orientations et sur les résultats que nous produisons ? Rares sont ceux qui acceptent et reconnaissent avoir du génie.

 

Et pourtant, chacune et chacun ont un génie qui sommeille en eux.  Venez le découvrir, car il est déjà là, ... et quand vous l'aurez découvert, il suffira de frotter la lampe pour que le génie puisse se manifester.

 

 

Des recherches démontrent qu’il faut consacrer 10.000 heures pour devenir un « génie »… Le génie est la résultante de circonstances extérieures alliées à la construction d’une alchimie personnelle. Les choses deviennent alors simples, naturelles et évidentes, ce qui n’est pas le cas pour les autres.

Si on change le cadre contextuel, relationnel et périodique d’un génie, et qu’il est privé de son d’expérience de 10.000 heures, reste-t-il un génie ? Ça se résumerait à le priver d’être la bonne personne au bon endroit au bon moment. Imaginez que l’on intervertisse les rôles d’Einstein et de Michael Jackson…

10.000 heures peuvent avoir été consacrées à une activité spécifique dès l’âge de 14 ans, à raison de 2 heures de pratique quotidienne, quelle que soit l’activité. Cela peut être une discipline, mais aussi une façon de penser, d’observer, d’agir, de se comporter, de s’exprimer…

 

QUESTION

Pensez-vous qu’à l’âge que vous avez, vous ayez pu consacrer 10.000 heures de votre temps à quelque chose sans vous en rendre compte ? Quel génie avez-vous développé sans le savoir, donc sans pouvoir l’utiliser volontairement ? Vous êtes le dernier à pouvoir le voir. Sauf à de rares moments trop éphémères où les choses vous semblent simples, naturelles et évidentes.

 

OBJECTIF DU SÉMINAIRE « DU  TALENT AU GÉNIE » :
Découvrir pour chacun(e) à partir d’une approche spécifique, le génie que lui renvoie son parcours de vie. Faire puissamment l’expérience d’être la bonne personne au bon endroit au bon moment en laissant le génie pleinement s’exprimer.

 

LA PROMESSE DU SÉMINAIRE :
Vous allez transformer la perception que vous avez de vous-même et accéder à votre génie. À l’issue de ces deux jours, vous embrasserez une nouvelle dimension de votre être. Vous porterez un nouveau regard sur vous-même et vos réalisations à venir. Vous aurez une nouvelle cohérence entre cette perception de vous-même et la vie que vous vous êtes imaginée, qui rend les choses simples, naturelles et évidentes ! 

 

 

©HAWWAH - carte personnelle "du talent au génie" ©HAWWAH - du talent au génie.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Copyright 2016 - HawwaH s.a.s.u. - Website réalisé avec 1&1.